preloader

CBM 20-2 Machine paves, machine de parpaing,bordure

prix-pondeuse-parpaing

CBM 20-2 Machines de fabrication des briques, pavés est controlée par un opérateur manuellement par des poignés a systeme hydraulique. Les produits sortant machines de fabrication des briques, pavés sont empilés par le robot empileur et transportés vers la zone de séchage avec le chariot élévateur.

Ce système machines de fabrication des briques, pavés réduit le nombre de travailleurs et augmente la capacité de production. Les robots empileurs fournissent un système plus actif et moins de personnel.

Fonctionnement de la machines de fabrication des briques, pavés par pression hydraulique et vibrations mécaniques -utilisation possible 24 h / 24 h et possibilite de faire 2 couches – on peut obtenir des surfaces lisses, une pression accrue pour plus de resistance.

Produire des blocs en béton entre 6 cm et 38 cm de hauteur entre chaque forme géométrique, brique,  parpaing, pavé, hourdis, bordure avec la meme machines de fabrication des briques, pavés par le changement du moule.

CBM 20-2 Informations générales

Notre machine a parpaing est fabriquée à partir d’acier à haute résistance solide et durable.

• Grâce au système de refroidissement spécial de notre machines de fabrication des briques, pavés, il offre un fonctionnement en série. Le but est d’obtenir le meilleur rendement de notre machine a parpaing. Les roulements résistants à la chaleur sont utilisés dans les vibrateurs.

• Le panneau de commande de notre machines de fabrication des briques, pavés est préparé pour être utilisé de façon facile par l’opérateur. Tous les matériaux utilisés dans le panneau sont fabriqués par SCHNEIDER (allemand).

• Le système hydraulique de notre machines de fabrication des briques, pavés est absolument testé et ensuite installé dans la machine a parpaing. Il y a un système de refroidissement séparé pour le système hydraulique Le système de refroidissement hydraulique fournit 0 perte de travail. Vous obtiendrez la même vitesse et l’efficacité de la 1ère minute à la 24ème heure quand vous commencez à travailler par la machine.

• Les pistons hydrauliques utilisés dans notre machines de fabrication des briques, pavés sont usinés dans des machines cnc. De cette façon, il est adapté pour les travaux lourds, longue durée de vie et durable.

• Les moules de nos machine a parpaing sont découpés sur des machines CNC. Nos moules sont fabriqués à partir de matériaux spéciaux contre l’abrasion.

Machine a parpaing Capacités de production

Pavés (une presse): 20 pièces // (en 8 heures) : 18.000 pieces 500m2

brique de 10 x 40 x 20 (une presse): 14 pièces // (en 8 heures) 13.000 pièces

brique de 15 x 40 x 20 (une presse): 10 pièces // (en 8 heures) 9.300 pièces

brique de 20 x 40 x 20 (une presse): 8 pièces // (en 8 heures) 7.200 pièces